NHuntellA ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHuntellA ™

Alliance NHA ™ du Serveur 9.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 C'est à boire à boire à boire !

Aller en bas 
AuteurMessage
chkebab
Petit Flooder
chkebab


Age : 49
Localisation : 06 La Biture
Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2011

C'est à boire à boire à boire ! Empty
MessageSujet: C'est à boire à boire à boire !   C'est à boire à boire à boire ! EmptyMer 24 Aoû - 3:32

Chkebab en mode PICOLE [ON] :


Dis moi ce que tu bois et je te dirai qui tu es !

Nan, attends, z'ai mieux ! ... Hips .... : Dis-moi ce que t'as bu et je te dirai qui je suis !

Ahhhe nan merde, hips c'est pô ça la bonne phrase.... attends, attends jch'te dis... attends reviens copain, z'va y arriver... hips... ... Attends, coOOÔonnncentration :

Dis-moi c'que j'te sers et ch'te dirai c'que tu m'dois ! Sauf... Zauf, Chauf.... bref, SAUF que comme chuis pas barman, j'vois pô pourquoi che te dirai ça, jch'suis con moi des fois^^... Tout le temps ? ouais t'as raison^^

Che...cHE...CHEU te dizait quoi déjà ? Hips... AH...Ah oui za y est , che me rappelle dis-donc^^ Che te dizais ; Dis moi ce qu tu bois et fais attention à tes pompes parceque t'en as trop bu !!! attends non merde c'est pas ça, ça c'est la dame pipi... Attends attends, j'va m'en rat pelé, euh rappeler... NOn, j'va m'en soul complet, non m'en SOUVENIR...s'cuse za... CHA... JA-rrive plus trop à jacter tellement que chuis un peu cuit, hips^^

Bon, za... ja... j'abandooôône la pysskanalyse de comptoir, ze... Cheu... JE, je te lèche, euh te laisse, pardon dis-donc^^ j'te laisse les clés d'la boutique, t’éteindras bien les lumières en partant, hips, , si tu peux jeter le chien et faire pisser les poubelles, t'es un pote.... A... à... à la tienne mon pote !

BPN
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à boire à boire à boire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHuntellA ™ :: La place publique :: Le "NHA Cofee-Shop" !-
Sauter vers: