NHuntellA ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHuntellA ™

Alliance NHA ™ du Serveur 9.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbarians

barbarians


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)] Empty
MessageSujet: babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)]   babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)] EmptyDim 5 Juin - 21:38

- Pseudo IG (lien actif vers le profil si possible) :barbarians (je ne sais pas mettre les liens)
-Emplacement de la capitale : je crois en 0 0 je suis natars
- Peuple : Germaines ou Joséphine
- Âge :ca ne vous regarde pas
- Sexe :indeterminé
- Profession :noob
- Date de commencement sur le serveur :Juin 2012
- Population :4000-3000 ca doit donner 27 28
- Classement général, offensif, défensif :offensif 27 000eme mais je progresse defensif 1er je suis natar
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) full def
- Carte de vous et de l'alliance :trop compliqué
- Expérience sur travian :2 3 jours
- Plus gros négatif géré :c'est quoi un negatif

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum?environ 1 fois par an
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires?non
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance?oui takeshi et unautre que lui

- Quels sont tes PT/PNA persos?Takeshi
- Joues-tu sur d'autres serveurs?non
- Joues-tu avec des gold?c'est quoi
- Es-tu en conflit avec une alliance?oui toutes
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? (un petit topo historique du compte est attendu)
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre?parceque je me sens bien chez vous
- Connais-tu des joueurs parmi nous?oui deja dit vous vous en souvenez pas
- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre?je vais apporter ma non experience et ce sera deja bien je trouve

Supplément :

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois?ma tante germaine donc je me suis dit pas gaulois et j'ailais pas cesar
02. Qu'est-ce qu'un FAKE? faut demander a takeshi
03. Qu'est-ce qu'une SYNCHRO?etre a l'heure pour manger
04. Qu'est ce qu'un Retour D'off ?le gars est parti m'attaquer et je lui envoie un message pour qu'il arrive quand ses troupes rentrent


Dernière édition par chkebab le Mer 24 Aoû - 2:51, édité 2 fois (Raison : edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, POUR CA QU4ON VA LE GARDER ! 5Chkebab))
Revenir en haut Aller en bas
dantag57
Admin
dantag57


Messages : 527
Date d'inscription : 05/03/2011

babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)] Empty
MessageSujet: Re: babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)]   babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)] EmptyDim 5 Juin - 22:24

Bon je voudrais un peu plus d'infos sur ce joueur , je n'ai jamais entendu parler de lui sauf par une fille assez blonde de l'alliance Razz ( Facile) donc je vais demander a tes parrains et marraines des infos !!!

Tiens je vois que tu as marqué que Takeshi était en pacte avec toi et je vois beaucoup de Takeshi mais dis donc ( citation très souvent utilisé par Takeshi ) :lol ( : mot pour dire qu\'on va se faire pipi dessus méchant):

Es que tu la connais vraiment bien ? Suspect on voudrait des ragots !! Razz ( I love you ? )
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Satahity
Gros Flooder
Dark_Satahity


Messages : 695
Date d'inscription : 26/02/2011

babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)] Empty
MessageSujet: Re: babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)]   babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)] EmptyLun 6 Juin - 15:27

Tien ! Une nouvelle recrue pour notre • Alliance de noobs en culottes courtes • ?

merde


0/10
Revenir en haut Aller en bas
dantag57
Admin
dantag57


Messages : 527
Date d'inscription : 05/03/2011

babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)] Empty
MessageSujet: Re: babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)]   babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)] EmptyLun 6 Juin - 15:54

un bon lui , il sera ===> ELU DU JOUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
unautrekemoi




Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2011

babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)] Empty
MessageSujet: Re: babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)]   babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)] EmptyLun 6 Juin - 20:14

Tu dis que ta grand-mère s'appelait germaine, c'est pour ça que tu as pris les germains, elle se serait appelé romaine, tu aurais pris romain ?
Revenir en haut Aller en bas
chkebab
Petit Flooder
chkebab


Age : 49
Localisation : 06 La Biture
Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2011

babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)] Empty
MessageSujet: Re: babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)]   babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)] EmptyLun 6 Juin - 23:27

heureusement qu'elle fumait pas des gauloises
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Satahity
Gros Flooder
Dark_Satahity


Messages : 695
Date d'inscription : 26/02/2011

babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)] Empty
MessageSujet: Re: babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)]   babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)] EmptyMar 7 Juin - 16:33

TOPIC EN SUCETTE
Revenir en haut Aller en bas
chkebab
Petit Flooder
chkebab


Age : 49
Localisation : 06 La Biture
Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2011

babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)] Empty
MessageSujet: Re: babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)]   babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)] EmptyMar 7 Juin - 17:17

Sinon à part une candidature décalée qui m'a rire, en fait j'apprends... pas grand chose ! ^_^ je comprends mais c'est donnant-donnant, pour savoir si on peut te faire confiance et devenir Hunt, il faut que toi aussi tu mises sur notre fair-play à ne pas utiliser ce qu'on sait de toi contre toi.
Minimum d'info à faire passer au moins à un HC qui nous dira si t'es dans la moyenne espérée, mieux ou pire^^

Et bonne chance pour cette candidature qui m'a l'air de toute façon bien interessante Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbarians

barbarians


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)] Empty
MessageSujet: Re: babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)]   babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)] EmptyMer 8 Juin - 16:20

bon je vais essayer de faire le point sur ma candidature en repondant le plus honnetement possible

Dantag tu n'auras pas de ragots car de ce que tu entends la majorité ce n'est que des faits donc ce n'est pas une rumeur ....


pour un autre que lui je dirai juste que dans ma famille ma tante germaine s'appelle X (autocensure) mais que c'est une cloche donc qu'elle se rend a rome et fume des gauloises alors je ne savais que faire ...

Pour chkebab ma condidature donnant donnant je prefere prendre que donner je vais vous kidnapper quelqu'un
oups deja fait en fait...

ensuite tu ne pourras pas utiliser contre moi les infos que je donne parceque je suis un noob qui farme la pop et j'arrive a 3 villages bientot (dès que 2 seront construits ) et ensuite en ce qui concerne la moyenne je crois que ca va pas etre possible j'ai un esprit de competiteur donc la moyenne ne m'interresse pas ...
le but est toujours la 1ere place et meme celle en partant de la fin est importante...

et enfin pour ma candidature que tu juges interessante je tiens a te dire que

LA FLATTERIE NE MENE A RIEN!!!!!!!!!!!!

mais l'argent siiiiiii
envoies ce que tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
dantag57
Admin
dantag57


Messages : 527
Date d'inscription : 05/03/2011

babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)] Empty
MessageSujet: Re: babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)]   babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)] EmptyMer 8 Juin - 21:48

lol ( : mot pour dire qu\'on va se faire pipi dessus méchant) Smile

Surtout la fin était pas mal Razz :&&:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)] Empty
MessageSujet: Re: babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)]   babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babar pour vous servir [edit :CE TOPIC EST COLLECTOR, ON LE GARDE^^ (Chkebab)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHuntellA ™ :: La place publique :: NHuntellA ™ recrute !-
Sauter vers: